• À propos de mes vidéos(Réal Nightcore)

    Salut tout le monde, aujourd'hui, je vais un peu vous expliquez comment je fais mes vidéos.

    Déjà, j'ouvre mon premier logiciel qui est Audacity, je mets la musique que je veux faire en nightcore et je règle les paramètres pour qu'elle soit en nightcore(vous pouvez aller voir des tutos). Ensuite j'ouvre mon deuxième logiciel qui est Sony Vegas Pro 12/14(plus le 12) et je fais le montage. Ensuite, je vais sur youtube et je click sur "mettre en ligne", je glisse ma vidéo, je fais la vidéo et une fois qu'elle est prête, je la poste.

    J'espère que ça vous aura aidés à comprendre comment je faisais mes vidéos, si vous n'avez pas compris, vous pouvez me demander dans les commentaires ^^ Bisous tout le monde et à bientôt ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :