• Explication:

    Bonjour et bienvenu sur le blog officiel de la chaîne "Réal Nightcore" (vous trouverez le lien à la fin). Et sur ce blog, vous serez informer des nouveautés, les photos que j'utilise pour mes vidéos(même ceux que j'ai fais) et autres de la chaîne. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser dans les commentaires. Je vous fais de gros bisous et à bientôt!

    Chaîne YT: https://www.youtube.com/channel/UCmvdWun-raBlYD3_ZIeWw3g


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:38

    Je m'abonne^^ j'adore les nightcores !

    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 22:56
    It's really a great and helpful piece of information. I am glad that you simply shared this helpful information with us. Please stay us up to date like this. Thanks for sharing.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :