• Infos sur les demandes

    Salut tout le monde!!! Je vais vous éclaircir un peu sur ce "système de demande".

    Vous pouvez me demander que je face un nightcore pour vous, mais il faut remplir quelques conditions(simple):

    Il faut déjà me donner le NOM de l'ARTISTE et le TITRE de la chanson(la base).

    Me demander gentiment dans les commentaires. Parce que les <<Fais-moi (truc) de (truc)>> non merci!

    Note: Je fais rarement des nightcore anglais, donc proposez-moi de nightcore français, mais de temps en temps, vous pouvez m'en proposez des nightcore anglais (ou autre).

    J'espère que cette article vous aura un peu éclairé sur le système des demandes. Si vous n'avez pas compris quelque chose, n'hésitez pas et demandez-moi en commentaires, et n'oubliez pas de me demander de vous faire un nightcore si vous le voulez.

    Bisous tout le monde ^^


  • Commentaires

    1
    krystoune
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 01:12

    Bonjour ! J'espère que tu vas bien moi oui , je t'envoi ce commentaire pour te faire une demande de nightcore . Alors peut tu faire un nightcore sur la chanson Oula de Aya nakamura s'il te plaît ?? Merci de me répondre à cette émail ou de mettre la vidéo sur youtube je regarderai ta chaine.

    Merci d'avoir lu ce message et j'espère que tu accepteras ma requête.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :