• Nightcore ~ My heart song

    Nightcore ~ My heart song (photo):

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lien de ma vidéo: https://youtu.be/xH_d5A0-1_U


  • Commentaires

    1
    natsu
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 10:22
    bonjour moi c natsu et j'aime beaucoup tes vidéo c pourquoi je voudrais que tu me face un nightcore de la chanson french kiss de black-m merci d'avance bye !!!!!
    2
    natsu
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 10:24
    bonjour , serait -ce possible que tu face un nightcore de la chanson french kiss de black-m car j'aime toute tes vidéo merci d'avance !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :